1 Kere Tıklayarak Destek Olabilirsiniz !

15 Ocak 2013 Salı

Télécharger gratuit l'application Wifi Transfer Pro apk pour android

Wifi Transfer Pro apk pour android

Wifi Transfer Pro apk

Récemment, j'avais acheté un câble de données pour transférer des fichiers du PC vers android et android pour pc mais après parfois mon câble cessé de travailler même qui était un original Sony Câble de données et je suis entré dans une grande difficulté parce voulu transférer des fichiers imp, alors je recherche sur quelque chose de Google pour le logiciel pour transférer des fichiers et j'ai trouvé WIFI TRANSFERT PRO, avec ce logiciel, vous pouvez transférer des fichiers de votre téléphone à PC et PC à téléphone sans aucun problème et le taux de transfert sera la même que si un câble de données ..... si vous avez un wifi dans votre PC et téléphone android alors ce logiciel sera d'autant plus utile pour vous.

Installer le fichier apk et l'ouvrir
Connectez votre téléphone au wifi et wifi ouvert le transfert de pro
Appuyez sur start et vous obtiendrez une adresse IP avec le protocole http, maintenant que vous avez à faire est de simplement écrire que l'adresse IP de votre PC / ordinateur portable navigateur de l 'et vous serez en mesure de voir votre carte SD entier dans votre navigateur.

Vidéo Wifi Transfer Pro


Télécharger Wifi Transfer Pro

Pour télécharger gratuit l'application Wifi Transfer Pro apk pour android Cliquez ici

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder